• Vendredi 29 mars bis

    Une info que  bonne otaku que je suis, j'ai remarqué alors que mon petit frère regardait Naruto en vf sur Game One. L'épisode racontait l'histoire de Jiraya, et sa voix me faisait penser à quelque chose alors je dit à mon frère : "mais je l'ai déjà entendu cette voix ! Mais ou ?"
     et mon frère (fan de One Piece) me dit au hasard (et oui):"Dans One Piece ?"

    Et la l'illumiantion !!! Il se trouve que le doubleur français que double Sanji dans One piece double Jiraya dans Naruto!! Son nom est Olivier Cuvelier.

    Et maintenant que vous savez ça, chaque fois que vous entendrez Jiraya parler vous verrez Sanji à la place, sensation bizare non ?

    Vendredi 29 mars bisVendredi 29 mars bis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :