• Lundi 27 Juin

    BONJOUR  A TOUS !!

    Et oui, je ne suis pas morte !! Disons que j'ai été pas mal occupée ces derniers temps... (oui depuis deux ans, oui oui tout à fait)

    Et je ne promets rien pour la suite, les études, c'est vraiment pas de la tarte !

    Cependant, je prend le temps de venir déposer ici une nouvelle qui me tient à cœur.

    Je viens en effet de finir la rédaction d'une de mes nombreuses histoires et me suis enfin décidé à les publier ! J'ai donc créé un compte Wattpad afin de pouvoir les présenter au monde entier :)

    Donc si jamais vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez aller y faire un petit tour et me dire ce que vous en pensez, ça me ferait super plaisir !!

    Les chapitres seront publiés toutes les semaines, le jour changera en fonction de l'histoire !!

    Voilà voilà, je vous met le lien juste en dessous, faites-vous plaisir :)

    Cliquez ici pour voir les histoires !

     

    Lundi 27 Juin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :