• Samedi 22 Juin

    Bon pour que ce moi de Juin ne soit pas totalement pourri je vous annonce les sorties. ça fera du bien au moral alors commençons:

    Le tome 13 de Black Butler sort demain (23 juin), je l'avais déjà dit mais bon...

    Samedi 22 Juin

     

    Le tome 54  de Bleach  sort le 3 Juillet

    Samedi 22 Juin

     

    ainsi que le tome 23 de D.Gray-man (ça aussi je l'avais déjà dit mais bon)

    Samedi 22 Juin

     

    Le tome 31 de Fairy Tail sortira également de 3 Juillet

    Samedi 22 Juin

     

    Le tome 67 de One Piece aussi (décidément....)

    Samedi 22 Juin

     

    Le tome 23 de Soul Eater sortira le 4 Juillet

    Samedi 22 Juin

     

    Le tome 6 de Undertaker Riddle sortira le 29 août

    Samedi 22 Juin

     

    Le tome 60 de Naruto sortira quant à lui beaucoup plus tard: le 6 septembre 2013 :( (dsl pas d'image pour celui-là).

    Samedi 22 Juin

     

    et le tome 19 de Pandora Hearts sortira le 12 septembre (pas d'image de la couverture non plus, dsl )

    Samedi 22 Juin

     

    Voilà voilà et j'ai également un petite information a vous transmettre, information à vérifier: il semblerai que les auteures de xxxHolic sortent une deuxième saison sur papier. On espère qu'elle arrivera en France bientôt!!

    Samedi 22 Juin

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 2 Juillet 2013 à 10:08

    J'adooore ton image pour Naruto c'est trop meugnon

    2
    cocotartas Profil de cocotartas
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:38

    mimi hein ? je kiff la tronche d' orochimaru ^^

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:19

    Oui! Je suis la seule à trouver ce perso meugnon...

    4
    cocotartas Profil de cocotartas
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:09

    tu as de drole de gout pour trouver orochimaru mignon mais apres je ne porte pas de jugement ....... quoique.

    5
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:31

    Sur l'image! Quand il est petit patate ^^ Il fait peur après. Bon j'aime bien sa tronche de métalleux drogué mais il est pas mignon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :