• Lundi 24 juin

    Et encore deux noveaux mangas qui s'ajoute à la liste des présnetations !!! Il s'agit de Jusqu'à ce que la mort nous sépare (oui je sais ce que vous vous dites mais il s'agit d'un seinen alors on se calme)

    Lundi 24 juin

     

    Et Hellsing

    Lundi 24 juin

     

    Je vous les conseille tous les deux ils sont tous simplement géniaux !!!! La preuve: Jusqu'à ce que la mort nous sépare est passé dans mon Top 3 de mes manga préférés.


  • Commentaires

    1
    peroset Profil de peroset
    Lundi 24 Juin 2013 à 23:47

    quel sont les deux premier de ton top 3 ?

     

    2
    cocotartas Profil de cocotartas
    Mardi 25 Juin 2013 à 18:38

    hum D.Gray-man (of course), jusqu'à ce que la mort nous sépare, et ensuite Black Butler (enfin je crois)

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 22:19

    HELLSING

    Tremblez pauvres mortels, je rendrtzi le monde entier fan de cette superbe série!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :