• Encore et toujours des dessins

    voici mes nouvelles créations:

    Encore et toujours des dessins

    Encore et toujours des dessins

    Encore et toujours des dessins

    Encore et toujours des dessins

    Initiation au shojo (je sais, je sais, c'est mal)

    Encore et toujours des dessins

    Mes chef-d'oeuvres (vous aurez compris que j'en sui fière, en fait j'ai fait la découverte d'un outil très prtique : le stylo de 0,05 mm)

    Encore et toujours des dessins

    Encore et toujours des dessins


  • Commentaires

    1
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:51

    T'es forte en colos mon ptit pioupiou <3

    Bon en fait c'est pour te demander de créer un bouton pour ton blog pour que je le mette sur B&R... Ca fait longtemps que je veut te mettre en partenaire ^^

    2
    cocotartas Profil de cocotartas
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:10

    un bouton ?

     

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:13

    Petite image rectangulaire pour ton blog avec les nom dessus, comme une "pub" ^^

    4
    cocotartas Profil de cocotartas
    Mardi 4 Juin 2013 à 18:44

    sais pas comment on fait

    5
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 4 Juin 2013 à 18:59

    Tu créer un truc avec des images sur ton ordi facon paint, t'écrits le nom de ton blog et tu le mets dessus ^^

    6
    cocotartas Profil de cocotartas
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:18

    ahhh ça ?? oki jete le fais tout de suite!!!

    7
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:20

    oui ^^comme ca j'espere que t'auras plein de gentils visiteurs :o !!!!

    8
    cocotartas Profil de cocotartas
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:27

    jte la met ou ? ici ?

     

    9
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:33

    Souvent tu le mets dans le menu de ton blog dans un module spécial avec un truc genre "partenaires" ou tu dis que c'est ton bouton tout ca pour que les visiteurs te demandent en partenaires; et tu mets les leurs avec un lien

    Pour le lien tu mets l'image dans le module; tu copie l'adresse internet; tu cliques sur l'image pour la séléctionner puis sur le lien (petite chaine dans le menu d'écritutre) et tu fais coller. Voila, c'était l'explication du professeur Black ^^

    10
    cocotartas Profil de cocotartas
    Mardi 4 Juin 2013 à 20:51

    oui mais je vais pas me mettre en partenaire sur mon propre blog ...

     

    11
    Chichou-LouLouu Profil de Chichou-LouLouu
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:46

    Je kiff tes dessins !!! 

    12
    cocotartas Profil de cocotartas
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:10

    arigato kosaimas !!!!!!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :