• Dimanche 17 Mars

    Eh bien je voulais vous montrer deux dessins que j'ai fais cet  après-midi. Pour le premier je me suis inspirée d'une photot réelle pour la position du personnage. Pour la deuxieme je voulais faire un samouraï attrapant son sabre en plein saut et ça à fini avec une parodie de Wolwerine... enfin bon tout sa pour dire que ces persos viennet de mon imagination et pas de models. Voila :

    Dimanche 17 MarsDimanche 17 Mars

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et j'ai aussi fait celui-ci mais avec model :

    Dimanche 17 Mars


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :